favoris décembre

 

HELLO, 

je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui car je me lance dans une nouvelle aventure  (yeaaah), en effet je vais commencer une nouvelle catégorie dont je ne connais pas encore le nom -peut-être favoris, mais je trouve pas le nom assez original- qui regroupera mes découvertes du mois, toutes les petites choses que j’ai envie de vous partager.

Bon, je suis un peu en retard sur décembre, faites comme si vous n’aviez rien vu! ^^

UN SON

Acidulé. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire cette chanson. Electro, posée, je ne pouvais plus me passer de cette chanson. Elle m’emmène loin, très loin.

UNE ARTISTE

Fabienne Verdier est une artiste née à Paris. Elle fait ses études aux Beaux-Arts de Toulouse puis part en Chine étudier la peinture, l’esthétique et la philosophie, auprès des derniers grands maîtres chinois de la peinture.

J’ai découvert cette artiste lors d’une visite à la Pinacothèque de Paris (à la base pour Lagarfeld, mais nous avons en plus visités l’exposition permanente). Après avoir visité son site, j’ai découvert qu’elle tenait des notebooks (art journal) et je les ai franchement beaucoup appréciés.

 

UNE VIDEO

aka la vidéo qui donne envie de faire du skate?

 

UN MAGAZINE

image

Reporter sans frontières m’a fait redécouvrir LA légende du photojournalisme à travers 100 images, notamment les reportages de guerre de Robert Capa et ses images en couleurs des célébrités de son époque. Je l’ai dévoré, littéralement.

UN TWEET (DEUX EN FAIT)

KKKKKKNN

Find The Glitters aka Alexane, sa chaîne youtube ici

UNE CITATION

« Mais la vie sans toi, je sais pas »

UN COMPTE INSTAGRAM

KJ

Je suis littéralement fascinée par son univers.

« I’m an avid lover of art and creator of many things, everyday. »

Son compte plantimal, son blog heyplantimal.blogspot

 

Bon voilà, c’est fini pour cette fois mais t’inquiète je reviens en févriiiiier !! Je sais même pas comment j’ai pu me passer de faire ce genre d’articles parce que ça me plaît trooop et j’ai tellement d’autres choses à vous présenter.

C’est une première pour moi, n’hésites pas à me donner ton avis ça me ferait trop plaisir ♥

Emma

 

 

1 Commentaire

  1. […] de février se termine, et je vous retrouve pour mon troisième article favoris (les autres ici et là). J’ai vraiment découvert pleiiins de choses ultra cool ce mois-ci et j’ai hâte de […]

Laisser un commentaire