june’s favs (random)


Hello, comment tu vas ? Moi ça va, je suis en plein préparatifs de mes vacances en Irlande! Je vais passer trois semaines dans une famille et j’ai vraiment trop hâte de découvrir les gens et la région (je vais dans le Connemara, à Wesport). Déjà impatiente d’en apprendre sur la région, je me suis renseignée un peu partout et ça a l’air splendide! Je m’étais dis que j’allais tenir un espèce de journal de voyage où je noterais ce que j’ai fais dans la journée, pour garder un souvenir et pouvoir retranscrire en articles mes activités en Irlande.

Mais avant ça, il me reste quelques jours pour aller au code, préparer quelques articles et rencontrer  Julie! Bref, il me semble que je n’ai pas fait de favoris depuis deux ou trois mois alors c’est parti! (mon article spécial vidéos ici)

UN ARTISTE

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineErnesto Artillo

Ernesto Artillo

Je suis tellement heureuse d’avoir découvert ce formidable artiste espagnol! J’aime énormément son travail, un subtil mélange coloré d’art et de mode, utilisant souvent la technique du collage. Pour lui, la photographie de mode est juste un prétexte pour faire ces œuvres ci-dessus et il a bien raison!

son site: www.ernestoartillo.com // son instagram:@ernestoartillo


UN TITRE

Hymn For The Weekend – Coldplay

Dynamique, entraînante, elle me fait sentir super heureuse!


UNE SÉRIE PHOTO

Grandad – Fiona Filipidis

grandad-010

grandad-012

grandad-018

Une série photographique extrêmement émouvante qui appelle aux sentiments du deuil, de l’absence, du manque, mais aussi et surtout du souvenir et de l’amour envers son grand père décédé.

son site photo: www.fiona-filipidis.com


UN DÉFI

Delphie in Paris

My Trade Trip

“FIVE countries, TWO months, ZERO money. Only photography.” Tel est le slogan du photographe roumain Andrei Runcanu qui souhaite découvrir, à travers son tour de l’Europe, de nouvelles cultures et individus. Sa conviction est qu’on peut subsister, même sans argent, grâce à la solidarité. En effet, il parcourt l’Europe et vend ses talents de photographes pour se loger, manger ou se déplacer. Un projet très ambitieux aux photos magnifiques.

RebeccaCarmenKiala in Barcelona during My Trade Trip https://mytradetrip.wordpress.com/Melissa

son instagram: mytradetrip // son site photo: the-run-diary


UNE CITATION

« She was beautiful, but not like those girls in the magazines. She was beautiful, for the way she thought. She was beautiful, for the sparkle in her eyes when she talked about something she loved. She was beautiful, for her ability to make other people smile, even if she was sad. No, she wasn’t beautiful for something as temporary as her looks. She was beautiful, deep down to her soul. She is beautiful. » – F. Scott Fitzgerald


UN ARTICLE

Direction Chicago avec lillysteria où elle nous partage ses photos de rue, de buildings et de food. L’article ici.


UN FILM

Afficher l'image d'origine


UN INSTAGRAM

rebelkarma

Rebel Karma

Un instagram avec beaucoup de jolies filles (bah quoi? :)), des tons verts et une qualité une top!


UN BLOG

Gaeloupas.com

Découvert d’abord sur Youtube, ce photographe parisien a un sens de l’esthétique qui se ressent beaucoup dans ses vidéos, sont style et ses photos.


Voilà, c’est tout pour ce mois ci! J’espère que ça vous a plu, vous pouvez retrouver tous les autres favoris en cliquant

Des bisous, Emma 

28 commentaires sur “june’s favs (random)

  1. Déjà tu vas en Irlande et je suis jalouse ah ah mais en plus, tu vas rencontrer Julie de Julinfinity???????? 😮

    Sinon j’ai beaucoup aimé ton article, maintenant j’ai Hymn for the weekend dans la tête :p Et je trouve la citation trop belle et inspirante 🙂

  2. way too cool cet article !
    le travail d’Ernesto artillo a l’air vrmt intéressant (de ce que j’ai vu ici et sur sont insta), la série de photo est assez émouvante (les photos de sa grand mère (?) avec le fond jaune)(entre autre), le défi est vraiment trop cool c’est tellement le genre d’idée que j’adore enfin rien de tel pour découvrir le monde etc BREF et la citation est bcp trop belle.
    et sinon tu pars quand en irlande ?
    xx