Shooting avec Louise

10h15. Fin de mon entraînement. Une journée ennuyante à venir.

J’appelle mon amie Louise, je lui propose une petite journée ensemble. Comme toujours, elle est partante et enthousiaste ! Je lui propose de lui faire un photoshoot, elle accepte immédiatement du fait qu’elle aime bien se faire prendre en photo et jouer le rôle de modèle!

Le premier spot que nous avons utilisés pour shooter est le petit parc juste à côté de chez moi, j’aime bien l’ambiance “forêt” qui s’en dégage. Nous avions mis de la musique, comme d’habitude.

DSC_0057 (3)

DSC_0086 (3)

 DSC_0116 (2)

L’après-midi, nous sommes allées sur les Bords de Marne, un lieu qui, je trouve, est très sympa pour shooter. Louise avait amenée plusieurs tenues et de ce fait, nous avons pu adapter chacunes de celles cies au paysage.

DSC_0283 (3)

DSC_0285 (2)

DSC_0279

DSC_0290 (3)

DSC_0293 (4)

DSC_0355 (2)

DSC_0402 (2)

DSC_0424 (3)

Je trouve Louise trop jolie sur cette photo. Son sourire est vraiment naturel, c’est ce qui me fais aimer cette photo. Elle a été prise sur le vif, je crois qu’elle était en train de réfléchir à une pose.

Voilà, c’est tout pour cette série, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez du point de vue des cadrages, des couleurs, des poses… en commentaires.

Just Emma Life

18 commentaires sur “Shooting avec Louise

  1. Un vrai coup de coeur pour la photo qui présente l’article, son attitude montre la joie de vivre, et si c’est ce que tu voulais montrer, c’est réussi ! juste un petit bout de doigt coupé, mais ça arrive souvent. Vous avez pris plaisir à ce shooting, et ça se voit 🙂

  2. Je jette un coup d’oeil à chacun de tes articles, essaye de trouver des photos qui ressortent du lot, de comprendre ton style, d’analyser tes shot et d’en faire une déduction ! Enfin, je te dirais quelles photos me plaisent le plus sur quelques un de tes posts 🙂
    Ici c’est l’avant dernière photos que j’apprécie avec les pétales de fleurs. J’aime la position de ton modèle, ses bras ouvert et ce halo de pétales qui l’entoure. C’est vraiment la photo qui ressort pour moi mais dommage qu’elle soit en format portrait. Je dois t’avouer que je déteste le format portrait, ça coupe je trouve et on m’a toujours dit de prendre en format paysage même pour les portraits ! (sauf exception) Voila pour moi le petit bémol :’)
    Sinon je pense que tu cherches encore ton style. Si tu te spécialises dans les shoots, portraits, tu as de bonnes bases ! Farfouilles, cherches des idées un peu partout qui fera le petit plus à tes photos ! Car il y a un potentiel mais il faut le retravailler, apprendre différentes techniques et les mettre en oeuvre 🙂
    Courage et keep capturing ! 🙂

    1. C’est vraiment gentil de prendre le temps de regarder mes photos, ça me fait vraiment plaisir ! 😉
      C’est vrai qu’un style photographique est difficile à trouver et j’y travaille.
      Je recherche déjà des idées et je vais continuer car cest très important pour moi de prendre un peu d’inspiration.
      Merci